TOURNOI de CASTETS en DORTHE

1 mai 2016 - 21:58

En ce dimanche du muguet, nos joueurs se sont dirigés du côté de Castets en Dorthe, terres chères à nos amis Didier et Fanou....
Cette équipe composée à 99% de U10 et seule équipe des Landes présente au tournoi a laissé une très bonne impression aux parents venus nombreux, mais aussi aux autres clubs.
Au delà du sportif ( 9 buts marqués et un seul encaissé), nos joueurs ont également remporté le trophée de l'équipe la plus Fair-play. Très belle récompense en ce week-end de "carton bleu".
Bonne continuation à cette génération qui semble prête pour le passage en U11 l'an prochain. Un grand merci au club de Castets qui a mis les petits plats dans les grands pour faire de cette journée, un moment de plaisir et de partage pour les différents intervenants.
Jérôme.
PS: il manque Hugo et Sacha sur la photo.