TOURNOI de LAVAUR

16 mai 2016 - 22:04

Un énorme déplacement attendait les U10/U11 du BOFC ce samedi. Après pas moins de 3H1/2 de route, nous voilà à Lavaur. Un accueil toujours aussi chaleureux de la part de l'équipe locale et c'est parti pour le premier match, Colomiers. Nos petits entrent très bien dans le tournoi et finissent la première journée en tête de leur poule après 4 matchs et 4 victoires.
Après le dîner, toujours avec les dirigeants et bénévoles du club, une bonne nuit de repos s'impose.
Pour dimanche, une grande journée nous attend, nos jeunes partent sur les mêmes bases que la première journée, à fond!!!
Nous terminons ce tournoi fatigués, mais avec des sourires sur les visages des joueurs et des parents accompagnateurs. Ainsi, nos jeunes ramènent également dans leurs valises, le trophée du meilleur jongleur et celui de meilleur joueur du tournoi. Une belle récompense pour les deux éducateurs en charge de l'équipe: Yannick et Christophe, du responsable logistique du week-end (et du déplacement), Mike, de notre fidèle accompagnateur et relais auprès du club support, Laurent. Sans oublier les parents accompagnateurs.
Des jeunes du club étaient également du déplacement, et nous les remercions aussi pour leur présence à nos côtés, Tib, Théo, Nono et Luis.
Un grand merci au FC Lavaur pour leur professionnalisme dans le déroulement du tournoi, et aussi au BOFC pour le soutien apporté aux jeunes de notre club.
Un petit clin d’œil également à "Moussa" et Théo pour leur investissement les mardi et jeudi sur les séances de la catégorie.