TOURNOI AMICAL INTER CATEGORIES

26 mai 2016 - 11:25

La fin de la saison approche, l’occasion était belle pour nos jeunes de faire un petit tournoi sur l’annexe du stade Triscos. Ainsi, deux équipes de la catégorie U10/U11, une équipe de la catégorie U12/U13, notre équipe féminine( merci aux filles pour leur présence ) sans oublier notre arbitre du soir « Moussa ». Les prestations de nos jeunes ont permis aux parents venus assister à ces rencontres conviviales et amicales de passer un bon moment.  Des rencontres placées sous le signe du plaisir et de la cohésion.
Le tournoi s’est achevé sur une séance de tirs aux buts ou les gardiens ont su se mettre en évidence.
Un grand merci à nos licencié(e)s et bonne fin de saison à tous.
Jérôme.L