FIN de SAISON U10 / U11

21 juin 2016 - 22:57

Fin de saison (district) bien remplie, nous voilà réunis autour d'un repas préparé par les parents et éducateurs présents ce soir. Les U17 sont venus nous prêter main forte pour le BBQ, accompagnés de Théo.P, les joueurs de l'équipe réserve sont également venus nous saluer avant de fêter eux aussi leur fin de saison.
Le repas s'est poursuivi très tard dans la nuit avec la présence de notre RTJ qui nous a suivi tout au long de la saison et qui nous a fait honneur de sa présence.
Merci à Didier.B et Yannick pour la logistique, tous les acteurs présents à cette soirée, et merci également au club d'avoir mis à notre disposition le siège du BOFC.
Prochain rendez-vous, samedi 18/06 pour le tournoi U10/U11 à Biscarrosse.
PS: petite pensée pour Christophe, qui n'a pas pu être avec nous ce soir.