TOURNOI de LIGNÉ (44)

1 juillet 2016 - 18:54

Pour une 3ème année de présence consécutive pour le BOFC, 6 enfants de la catégorie U8-U9 ont participé au challenge de Ligné (44). Pas moins de 100 équipes  (17 départements représentés) avec un niveau de plus en plus élevé au fil des années. Temps correct mais pas de soleil avant la fin de journée et pratiquement pas de pluie. Les enfants ont joué pas moins de 9 matchs : 4 le matin et 5 l' après-midi avec un bilan plus qu' honorable pour 5 victoires et 4 défaites. Encore une très belle organisation de la part du club FCMTL avec un super timing pour permettre de jouer pas moins de 150 matchs sur une journée et un excellent accueil.