TOURNOI U10 / U11 de BISCARROSSE

4 juillet 2016 - 21:58

Un petit retour sur le tournoi de notre catégorie qui s'est déroulé sur les installations du stade Triscos. Le temps, un peu maussade le matin, a vite laissé place à de belles éclaircies l'après-midi. Les équipes présentes nous ont offert de très beaux matchs et les nombreux parents présents n'en demandaient pas moins. Nos trois équipes présentes ont donné le meilleur d'eux même et nous félicitons le club de Léognan, vainqueur de l'édition 2016.
De bonnes vacances attendent nos jeunes, et la saison s'achève pour un groupe qui a fait d'énormes progrès tout au long de l'année.
Merci aux bénévoles pour la logistique, aux présidents, dirigeants, aux U14/U16/U17 pour l'arbitrage, aux éducateurs qui m'ont accompagnés durant cette saison, sans oublier notre RTJ et ceux que je n'ai pas cité, mais qui participent également au bon déroulement de la saison (parents accompagnateurs, Gégé(cuisine) et Jéjé(sono), Martine, Hubert, Mano.....), et Steph' pour les photos.
Bonnes vacances à tous,