TOURNOI de RENTRÉE pour les U12/U13 ENT.

30 août 2016 - 06:40

L'équipe U12/U13 de l'Entente des Grands Lacs(EGL) s'est rendue au Teich ce samedi pour son premier tournoi, mais c'était aussi le premier match pour ces joueurs des 3 clubs. En effet, après deux entraînements ensemble, nous avons osé le pari de s'inscrire à ce tournoi. En arrivant sur place, c'est pas moins de 20 équipes qui allaient se rencontrer sur 8 matchs.
Et quelle première pour cette équipe!!!!! Sur l'ensemble de la journée, c'est 7 victoires pour une défaite. Mais au delà du résultat sportif, nous allons aussi retenir la "vie de groupe" sur cette journée à laquelle de nombreux parents se sont ajoutés pour notre plus grand bonheur. Nos jeunes, un peu déçus d'êtres privés de finale à cause des points bonus, nous ont montré de très belles séquences de jeux, une belle joie de jouer ensemble et une première journée pleine d'espoir pour le reste de la saison. Le meilleur reste à venir, pour ce groupe qui malgré la chaleur et la fatigue, s'est montrée très solidaire dans les efforts.
Merci aux parents supporters et à Lolo pour les photos.