FINALE DÉPARTEMENTALE FUTSAL FÉTIS U11

26 décembre 2016 - 10:38

DLF du 24/12/2016
Finale départementale du Challenge Futsal Fétis U11

Le pôle des Activités Sportives, section football d'animation, propose la finale départementale du Challenge Christian Fétis, catégorie U11. Cette saison encore, cette manifestation a lieu dans le complexe couvert de Poyanne, en collaboration avec le club du Chalosse FC. Découvrez l'organisation de cette manifestation..

12 équipes sont qualifiées pour cette finale départementale, dont le vainqueur sera qualifié pour la finale régionale qui se tiendra en fin de saison.

Liste des équipes qualifiées
  • Biscarrosse O.
  • Chalosse FC
  • JA Dax